Devenir Arroseur

Être adhérent

C’est une manière de soutenir financièrement l'association, et l'avantage de pouvoir voter les bilans et le Conseil d'administration lors de l'Assemblée Générale. Le montant de la cotisation annuelle est de 5 euros. Ce titre vous permettra de bénéficier de réductions sur les événements que nous organisons. Vous pourrez également recevoir notre newsletter et donc être informé de toutes nos manifestations.

Être force vive

Font également parti de l'équipe, nos Forces Vives, toujours prêtes à donner un coup de main pour chaque événement, participer activement à la préparation d'Artzébouilles Festival et des animations de l’année. On n’est jamais trop nombreux pour réaliser nos projets !

Vous souhaitez nous donner un coup de main pour la mise en place de nos événements ? Un grand merci ! Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir nos mails d'information, ou envoyer un message à cette adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Please wait

2017  Les Arroseurs