Le Conseil d'Administration

Michel : Président / Commission partenariats et financements
Olivier : Vice-Président / Commission Partenariats, financements et coordination des équipes
Régine : Vice-Présidente / Commission financements, administration, bénévoles et artisans
Monique : Trésorière / Commission financements et Vies Durables
Guillaume : Vice-Trésorier / Commission financements et Vies Durables
Claire : Secrétaire / Commission administration et MIAM
Eline : Vice-Secrétaire / Commission Communication
Caroline : Commission Bénévoles
Catherine : Commission Programmation
Jacky : Commission Bar et Logistique-coordination
Laura : Commission Communication
Lola : Commission Bénévoles, Logistique-coordination et Communication
Marie-Alice : Commission MIAM et bénévoles
Yvan : Commission Scénographie

Le Conseil d'Administration est soutenu par une équipe de bénévoles, le "CA élargit", présents pour mettre en oeuvre les événements de la saison et le festival, c'est-à-dire : participer à des réunions en amont pour l'organisation générale ; et d'une équipe de "Forces Vives", toujours disponibles pour donner un coup de main au montage, au déroulement et au démontage-rangement de nos manifestations. Merci à eux !

Vous souhaitez intégrer l'une de ces deux équipes d'arroseur ? C'est tout simple, il vous suffit d'envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

2017  Les Arroseurs