Edito

By arroseurs

2017 ! ARTZEBOUILLES prend de l’âge et de la maturité…
Eh oui ! L’histoire merveilleuse se poursuit et évolue. Voilà nous y sommes. Le festival souffle sa 10ème bougie.

Artzébouilles festival souffle sa 10ème bougie (et… fête ses 18 printemps), un moment aussi attendu que redouté, un horizon que nous n’imaginions même pas le jour de ses premiers pas.

Rappelez-vous ! Nous l’avons connu tout petit et puis, grâce à l’engagement d’une équipe dévouée, à l’implication de chaque bénévole, au soutien croissant des collectivités, des entreprises et des particuliers partenaires, nous l’avons vu grandir et s’enrichir au fil du temps. La présence d’un public toujours plus nombreux, toujours aussi émerveillé et parfois stupéfait, témoigne d’une réalité et exprime une formidable reconnaissance.

A l’aube de cette 10ème édition, la fébrilité nous gagne, partagés entre le désir de créer un moment inoubliable, et les frissons d’inquiétudes qui précèdent chaque retrouvaille.

Mais la machine Artzébouilles, bien rôdée, carbure au mélange : imagination, conviction, nouveauté, qualité, création, fantasme, outrance, voyage, imprévu, rencontre, humour, poésie… La formule est riche et s’enrichit encore et encore parce que les artistes nous offrent une créativité infinie, qu’ils nous fassent réfléchir ou réagir, qu’ils nous enchantent ou nous amusent.
Tout est mis en place pour que la fête soit inoubliable ! Que les spectateurs voyagent dans nos rues et dansent sur nos pavés, qu’ils rient, pleurent et même pleurent de rire !

Tel un Grand Cru, notre Festival s’est bonifié avec le temps tout en conservant intactes ses qualités originelles. Pour cette 10ème édition, il approche la maturité, débouchons et passons à la dégustation, les 4,5 et 6 août 2017.

Chez nous à la cave, on dit : Santé pâ !

Michel Perrimbert et toute l’équipe des Arroseurs.

 Category: Le festival