Restauration

Il y a plusieurs manières de se restaurer sur le festival : burgers, sorbets bios, cuisine asiatique, salades… Tout le monde peut donc trouver son bonheur parmi les stands de restauration sur place !

Côté boisson, la buvette centrale et la buvette place vous serviront bière et soda. Quant au bar à vins (près de la scène), il vous proposera les vins du Bugey accompagnés d’une assiette à déguster sans modération.

Les restaurations sur le festival

Bugey Côté Fermes

Nous cuisinons pour vous, durant le festival, le meilleur de nos produits locaux ! Une assiette paysanne composée de produits de nos fermes (viande de bœuf ou de porc, salade, tomate, fromage de brebis et pain). Une assiette végétarienne, le Meli-Melo de légumes bio des jardins du Valromey, les smoothies et les glaces 70% de fruits et 100% bio. Venez profiter de l’accueil 200% producteurs locaux !
Sur le site des concerts

Le chaudron du Dagda

Repas à composer avec notre cuisine 100% faite maison avec un max de produits bio et de qualité. Au menu panisse, beignets de patates/conté, poêlée de légumes, poulet mariné, boeuf épicé, muffins…
Sur le site des concerts

Brûlerie de Chanaz

Partez à la découverte de la torréfaction artisanale dans une cave du XVème siècle au coeur de Chanaz. La Brûlerie de Chanaz torréfie au coeur du grain plus de vingt cafés de pure origine 100 % arabica. Sélection de cafés issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Visite libre + dégustation. www.bruleriedechanaz.com, 06 75 84 23 70.
Sur le site des concerts

Le Foodtruck

Le Foodtruck vous propose pendant Artzébouilles festival des burgers 100 % maison avec des produits locaux (la viande vient de la boucherie Léger à Virieu le Grand) accompagnés de sa crique ardéchoise (galette de pomme de terre avec une persillade).
Sur le site des concerts

Sorbets et Smoothies – GAEC des Plantaz

Pour Artzébouilles, la paillote du GAEC des Plantaz vous proposera le meilleur des sorbets, bio et locaux. Nous produisons nos petits fruits et les transformons à 5 km de Ceyzérieu. Des petites touches rafraichissantes aux saveurs melon, pêche, pomme, poire, fraise, framboise. Sorbets à base de 70% de fruits et 100% bio !
Sur le site des concerts + vente ambulante sur tout le festival

La Cantine du Petit Ramoneur

Foodtruck proposant des Spécialités Savoyardes traditionnelles (Farcement) ou revisitées (Gaufres de Pomme de Terre façon Tartiflette) élaborées à partir de produits locaux. Au plaisir de vous régaler !
Sur le site des concerts

Le Temporel

Marc Héritier – qui a affûté ses couteaux dans de nombreux étoilés – nous propose sa cuisine bistronomique et de terroir, sa sélection de matières premières de qualité et vous régale de ses préparations créatives qui font son succès. Vous pourrez le retrouver à Belley dans son restaurant à l’ambiance cosy, Le Temporel, 04 79 81 46 73.
Sur le site des concerts

Le snack du Festival

Les bénévoles du Festival vous proposent poulets rôtis, crêpes, diots, frites, hot-dog… des stands tout sourire et 100% Artzébouilles !

Les bars

Buvette du festival

Bar à vins

Découvrir des vins du Bugey dans un cadre agréable et une ambiance décontractée : qu’ils soient rouge, rosé ou blanc, avec ou sans bulles ce sont les vins du Bugey avec leurs références ; à accompagner d’une assiette préparée avec les produits en direct producteurs à déguster sans modération et à partager entre amis…